Quelles huiles végétales pour ma peau ?

huile de coco

 Les huiles végétales son très accessible a tous ,beaucoup d’entrevous s’en servent, Mais utilisez-vous l’huile adaptée a votre type de peau ?

 

 

Quelles huiles végétales pour ma peau ?

 

Pour utiliser les bonnes huiles végétales, il faut déjà commencer par connaitre sont type de peau  pour cela,

Il est très important  de lire mon article sur les types de peau le lien est  ICI c’est une étape inévitable voir indispensable.

Huile végétale est gorgées  de vitamine , d’antioxydant et d’acides gras essentiel qui embellissent  la peau . Mais  attention ! Il ne remplace pas une crème hydratante.

Il existe belle et bien une huile végétale pour chaque type de peau.

 

 

Quelles huiles végétales pour ma peau normale  ?

 

Huile d’Argan:  Elle est tonifiante et assouplissante ,elle protège  la peau contre le froid, nourrissante  et réparatrice .

A utiliser le soir après son sérum .

 

Huile de Macadamia: cette huile est anti-déshydratante , nourrit , apaise et  en plus elle assouplit la peau .

A utiliser le soir  après son sérum .

 

Huile de Pépins de Raisin :  cette huile est émolliente, nourrit la peau en profondeur , lutte contre les signes du vieillissement.

A utiliser le soir  après son sérum.

huile pour la peau

Quelles huiles végétales pour ma peau mixte à grasse ?

 

Contrairement a ce que l’on pourrait imaginer , les peaux de type mixtes à grasses on également   le droit aux huiles végétales, et sont des alliées des peaux mixtes à grasses .

  Huile de Chanvre : Régule l’accès de sébum ,purifie, nourrir la peau , et  en plus participe également a resserrer les pores.

A utiliser le soir après son sérum .

Huile de Jojoba : C’est une huile qui est très léger ,donc elle est vite absorber par la peau,  elle va réguler le sébum , elle est régénérante, réparatrice et est réputées par ses vertus hydratante

A utiliser le soir après son sérum .

Huile de Nigelle :  elle purifie , elle est régénérante , lutte contre les petite imperfections, régule la production du sébum, et lutte contre les dommages liée aux radicaux libres . Idéale pour les peaux  à problème.

A utiliser le soir  après son sérum .

 

 

Quelles huiles végétales pour ma peau mature ?

 

Huile d’Avocat :  Une des mes huiles préférer .Elle est réparatrice , nourrit et protège la peau ,  et en plus elle donne de  l’élasticité à la peau et la laisse douce.

A utiliser le soir  après son sérum .

Huile d’Onagre :  Lutte contre les signes de l’âge ,et aide à maintenir une bonne élasticité cutané,

A utiliser le soir  après son sérum .

Huile Rose Musquée : Cette huile atténue les rides ,lisse la peau, atténue les tâche brunes de vieillissement  et est réparatrice.

A utiliser le soir  après son sérum .

 

 

 

Conseil d’utilisation d’une huile végétale:

Utiliser une huile sur le visage uniquement le soir soit après son sérum ou seule et pas plus de 5 goutes part utilisation.

 

Vous pouvez vous procurez l’huile qui vous correspond ci-dessous en écrivant le non de l’huile souhaiter sur le moteur de recherche 

 

Leave a Reply

Avec le code promo: BMC profitez d'une remise de - 20% de réduction immédiate sur toute la boutique !